Set-me-free.fr
set me free.fr > Entreprises > Réseau BMW recrute, l'emploi automobile chez le groupe BMW

Réseau BMW recrute, l'emploi automobile chez le groupe BMW

Réseau BMW recrute, site de recrutement et emploi automobile

Url du site
www.reseaubmwrecrute.com

Description

Le site Réseau BMW recrute est la vitrine des ressources humaines du réseau de concessionnaires BMW. Le visiteur peut y découvrir les métiers qui existent au sein du groupe et postuler pour les offres d'emploi du secteur automobile qui sont régulièrement mises à jour, disponibles partout en France. Des témoignages vidéo de salariés y sont aussi consultables. Le site laisse l’opportunité aux candidats de postuler spontanément pour une éventuelle offre. Les informations disponibles sur le site permettent d’avoir un bon aperçu du profil type de l’employé BMW parfait.

Articles remarquables

La page est consacrée à l'emploi dans le secteur de l'automobile, et explique en quoi candidater pour un emploi chez BMW peut être une belle opportunité de carrière.

BMW a récemment lancé le poste de BMW Genius, qui vient en complément du commercial classique, et consiste à faire la synthèse entre les clients, les produits et le groupe.

La page Histoires de réussite sur le site Réseau BMW recrute présente des témoignages de directeurs généraux du groupe mais aussi de salariés occupant d'autres postes.

Adresse du propriétaire
3 avenue Ampere

code postal
78180

Ville
Montigny-le-Bretonneux

N° de registre du commerce
Versailles B 722 000 965