Set-me-free.fr

La Halle

La Halle

Url du site
lahalle.com

Description

La Halle vend des articles de mode (vêtement, accessoires). L’enseigne appartient au groupe Vivarte, spécialiste en distribution de chaussures et produit textiles. La Halle distribue les collections Liberto, André, Kookai, Naf Naf, Creeks, Adidas, Converse, Nike, Reebok, Kappa, WatiB, Le coq sportif, Chevignon, Mosquitos et Vans sur son site en ligne et dans ses boutiques en France. Les consommateurs finaux des produits sont les hommes, les femmes, les enfants et les bébés, comme l’indiquent les menus sur le site lahalle.com. Les produits, qu’il s’agisse de ballerines femme ou d’un bavoir pour bébé, peuvent être livrés à domicile.

Articles remarquables

« J’sais pas quoi mettre ». Voilà typiquement le genre de phrase qu’on prononce plus que de raison quand vient le moment de s’habiller pour sortir. Ajoutons-y les contraintes de couleurs, d’élégance et de décence exigées par notre copine bride-to-be pour le plus beau jour de sa vie, et on envisagerait presque de céder à la facilité du tailleur gris, petite pirouette à l’appui.

Avant de se lancer dans une séance de shopping effréné, on prend le temps de se regarder pour apprendre à connaître vraiment notre corps. En sous-vêtements devant notre miroir, on observe notre morphologie. A-t-on une poitrine généreuse ? Une taille de guêpe ? Des hanches un peu fortes ? Une carrure étroite ?

Avant de squatter les podiums des défilés et de se poser sur nos épaules, le bomber a parcouru un long chemin qui l'a mené au firmament de la mode. Au départ, ce n'est pas dans la fashion sphère que ce blouson fait ses premières armes mais sur le dos des hommes de la Navy dans les années 1950.

Adresse du propriétaire
28 avenue de Flandre

code postal
75019

Ville
Paris

N° de registre du commerce
413 151 739